Les naufragés du 3 septembre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


organisation et discussion des soirées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Prochaine soirée...mes 30 ans

Aller en bas 
+9
Béné
Monsieur le Ministre
Yannou
emmanuelle
le marquis
Erwan
severin
Lucie
parivone
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lucie
alcoolique du samedi soir
alcoolique du samedi soir
Lucie


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/06/2005

Prochaine soirée...mes 30 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine soirée...mes 30 ans   Prochaine soirée...mes 30 ans - Page 4 EmptyLun 6 Mar à 16:36

parivone a écrit:

J'avoue que moi aussi j'avais un peu la gerbe sur le retour...
malade ...la fatigue je pense...

ou alors la moutarde du hot dog de total...

Mais effectivement tres bon we. Prouvé par la grosse fatigue d'aujourd'hui!

PS : pour le rhum carambar vous avez aucun gout ! c'était le meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
severin
Gérant du bar
Gérant du bar
severin


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 25/06/2005

Prochaine soirée...mes 30 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine soirée...mes 30 ans   Prochaine soirée...mes 30 ans - Page 4 EmptyLun 6 Mar à 16:50

Lucie a écrit:
parivone a écrit:

J'avoue que moi aussi j'avais un peu la gerbe sur le retour...
malade ...la fatigue je pense...

ou alors la moutarde du hot dog de total...

Mais effectivement tres bon we. Prouvé par la grosse fatigue d'aujourd'hui!

PS : pour le rhum carambar vous avez aucun gout ! c'était le meilleur !
ce serait pas encore meilleur vodka/carambar ? rasoir
Revenir en haut Aller en bas
severin
Gérant du bar
Gérant du bar
severin


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 25/06/2005

Prochaine soirée...mes 30 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine soirée...mes 30 ans   Prochaine soirée...mes 30 ans - Page 4 EmptyLun 6 Mar à 17:20

les qques photos sont ici: https://alixetsev.forumactif.com/viewtopic.forum?p=1182#1182

mais si vous en avez, n'hésitez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur le Ministre
Grinder
Grinder
Monsieur le Ministre


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/07/2005

Prochaine soirée...mes 30 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine soirée...mes 30 ans   Prochaine soirée...mes 30 ans - Page 4 EmptyLun 6 Mar à 18:44

oui merci à toi Parivone pour cette teuf, c était vraiment sympa et puis de bouger à la campagne je suis toujours preneur....d ailleur des qu il fait beau je paye ma teuf à la campagne tout le monde ramène sa tente et hop grosse teuf dans le jardin de Daumeray (près d angers)....à part ça j homologue le couchage dans la c3...j aurai dû commencé par dormir par là ça m aurai évité de me faire réveiller par la guitare de leborgne!!!!
sinon je m étonne de mettre réveilllé sans enclumes dans le crâne....après avoir absorbé tous ces alcoolc, je commence à me demander si la boisson que tout le monde refusait : ce fameux rhum tagada, n est pas la solution pour éradiquer tout mal de crâne un lendemain de teuf.....bah oui en fait l organisme humain n a peut etre jamais gouter qq chose d aussi proche de la mort.....comme quoi fo pas avoir d apriori....conclusion, j en reprendrai, d ailleur j ai kidnappe la bouteille pour souvenir, allez sert moi un verre tavernier..... top
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur le Ministre
Grinder
Grinder
Monsieur le Ministre


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/07/2005

Prochaine soirée...mes 30 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine soirée...mes 30 ans   Prochaine soirée...mes 30 ans - Page 4 EmptyLun 6 Mar à 18:55

oui merci à toi Parivone pour cette teuf, c était vraiment sympa et puis de bouger à la campagne je suis toujours preneur....d ailleur des qu il fait beau je paye ma teuf à la campagne tout le monde ramène sa tente et hop grosse teuf dans le jardin de Daumeray (près d angers)....à part ça j homologue le couchage dans la c3...j aurai dû commencé par dormir par là ça m aurai évité de me faire réveiller par la guitare de leborgne!!!!
sinon je m étonne de mettre réveilllé sans enclumes dans le crâne....après avoir absorbé tous ces alcoolc, je commence à me demander si la boisson que tout le monde refusait : ce fameux rhum tagada, n est pas la solution pour éradiquer tout mal de crâne un lendemain de teuf.....bah oui en fait l organisme humain n a peut etre jamais gouter qq chose d aussi proche de la mort.....comme quoi fo pas avoir d apriori....conclusion, j en reprendrai, d ailleur j ai kidnappe la bouteille pour souvenir, allez sert moi un verre tavernier..... top
Revenir en haut Aller en bas
parivone
jusqu'au bout de la nuuuuiiiiiiit
jusqu'au bout de la nuuuuiiiiiiit
parivone


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/06/2005

Prochaine soirée...mes 30 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine soirée...mes 30 ans   Prochaine soirée...mes 30 ans - Page 4 EmptyLun 6 Mar à 19:02

Lucie a écrit:
parivone a écrit:

J'avoue que moi aussi j'avais un peu la gerbe sur le retour...
malade ...la fatigue je pense...

ou alors la moutarde du hot dog de total...

Mais effectivement tres bon we. Prouvé par la grosse fatigue d'aujourd'hui!

PS : pour le rhum carambar vous avez aucun gout ! c'était le meilleur !

Put.. j'ai pleuré ma mère avec ce foutu Hot Dog plein de moutarde!!! bad!

Moi j'ai bien aimé aussi le Rhum carambar, quoiqu'un peu compact: faudrait mettre moins carambar.
Je connaissais la vodka/tagada et bien frais ça se boit! si si c'est vrai.
La leçon à retenir c'est que certains bonbons se mélangent plus ou moins bien selon les alcools.
Revenir en haut Aller en bas
parivone
jusqu'au bout de la nuuuuiiiiiiit
jusqu'au bout de la nuuuuiiiiiiit
parivone


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/06/2005

Prochaine soirée...mes 30 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine soirée...mes 30 ans   Prochaine soirée...mes 30 ans - Page 4 EmptyLun 6 Mar à 19:08

Monsieur le Ministre a écrit:
....d ailleur des qu il fait beau je paye ma teuf à la campagne tout le monde ramène sa tente et hop grosse teuf dans le jardin de Daumeray (près d angers)....

Avec plaiz!
Mais pourquoi là? y'a quoi là bas?
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
La corde raide
La corde raide
Erwan


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 29/06/2005

Prochaine soirée...mes 30 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine soirée...mes 30 ans   Prochaine soirée...mes 30 ans - Page 4 EmptyLun 6 Mar à 19:15

Alors Parivone, pour info, François dispose d'une charmante maisonette à Daumeray, près d'Anger. voila... il paie sa baraque quoi ! top
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
La corde raide
La corde raide
Erwan


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 29/06/2005

Prochaine soirée...mes 30 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine soirée...mes 30 ans   Prochaine soirée...mes 30 ans - Page 4 EmptyLun 6 Mar à 19:22

bon et bien puisque nous sommes dans un élan de générosité, moi je paie ma baraque à.....Urrugne !!!!!!! bad! et là, vous vous dites soit, c'est où ?(et là, je répondrais : dans le Pays basque, à 20 mn de nos voisins Espagnols... top ) soit IL EST FOU !!!!! bon c'est vrai c'est un peu loin (paie tes 9h de caisse) mais c'est entre l'Océan et les Pyrénées....la maison est grande et le cadre des plus chouette !!! vala !!! peut etre pour un passage cet été.....

rasoir
Revenir en haut Aller en bas
parivone
jusqu'au bout de la nuuuuiiiiiiit
jusqu'au bout de la nuuuuiiiiiiit
parivone


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/06/2005

Prochaine soirée...mes 30 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine soirée...mes 30 ans   Prochaine soirée...mes 30 ans - Page 4 EmptyLun 6 Mar à 19:42

trop bien!!!
C'est quand vous voulez pour faire le tour des maisons de chacun!! fliy
Revenir en haut Aller en bas
parivone
jusqu'au bout de la nuuuuiiiiiiit
jusqu'au bout de la nuuuuiiiiiiit
parivone


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/06/2005

Prochaine soirée...mes 30 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine soirée...mes 30 ans   Prochaine soirée...mes 30 ans - Page 4 EmptyMer 8 Mar à 16:16

au fait les Grinders, vous ne voulez pas faire le saut en parachute avec moi?? viiii
Revenir en haut Aller en bas
BST
Grinder
Grinder
BST


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/06/2005

Prochaine soirée...mes 30 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine soirée...mes 30 ans   Prochaine soirée...mes 30 ans - Page 4 EmptyMer 8 Mar à 18:02

euh... non burn
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur le Ministre
Grinder
Grinder
Monsieur le Ministre


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/07/2005

Prochaine soirée...mes 30 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine soirée...mes 30 ans   Prochaine soirée...mes 30 ans - Page 4 EmptyJeu 9 Mar à 1:27

parivone a écrit:
au fait les Grinders, vous ne voulez pas faire le saut en parachute avec moi?? viiii

tu te sent seule pour faire le grand saut? je t avoue que ça me fait un peu badtripe ce genre d expérience, faudrait me pousser de l avion.........Allez courage ça va bien se passer, mais oublie pas le parachute c est le seul conseil que j ai a te donner......... hi
Revenir en haut Aller en bas
parivone
jusqu'au bout de la nuuuuiiiiiiit
jusqu'au bout de la nuuuuiiiiiiit
parivone


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/06/2005

Prochaine soirée...mes 30 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine soirée...mes 30 ans   Prochaine soirée...mes 30 ans - Page 4 EmptyJeu 9 Mar à 2:16

ah mais moi j'ai trop envie de le faire ce saut (et pis sauter avec un militaire dans le dos, hummm). top

non c'est juste que c'est rigolo de le faire à plusieurs!
enfin d'ici là il est encore temps pour vous de changer d'avis!!! crazy

c'est marrant j'ai l'impression que ça fait triper que les nanas ce saut...
angel
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur le Ministre
Grinder
Grinder
Monsieur le Ministre


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/07/2005

Prochaine soirée...mes 30 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine soirée...mes 30 ans   Prochaine soirée...mes 30 ans - Page 4 EmptyJeu 9 Mar à 9:11

ola ola, si vous cherchez des sensations fortes n oubliez pas demain concert des grinders au batofar a 20h, ça va swinguer grave allez motivez vos troupes....... top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaine soirée...mes 30 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine soirée...mes 30 ans   Prochaine soirée...mes 30 ans - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine soirée...mes 30 ans
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Prochaine soirée!
» soirée anniversaire Lucie et Alix
» comment y aller: à Larrousseau (à la soirée quoi !)
» Soirée "Nicaragua" à La Clef le 18 mars à 20h
» Soirée nouvel an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les naufragés du 3 septembre :: soirées et discussions-
Sauter vers: