Les naufragés du 3 septembre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


organisation et discussion des soirées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Prochaine soirée...mes 30 ans

Aller en bas 
+9
Béné
Monsieur le Ministre
Yannou
emmanuelle
le marquis
Erwan
severin
Lucie
parivone
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
parivone
jusqu'au bout de la nuuuuiiiiiiit
jusqu'au bout de la nuuuuiiiiiiit
parivone


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/06/2005

Prochaine soirée...mes 30 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine soirée...mes 30 ans   Prochaine soirée...mes 30 ans - Page 3 EmptyMer 1 Mar à 17:58

Anonymous a écrit:
autant certains privilégiés en couple arriveront à se rechauffer à deux, autant pour les autres........ Sad j'veux sentir la chaleur féminine.... Sad

je me demande bien qui a écrit ça... top
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
La corde raide
La corde raide
Erwan


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 29/06/2005

Prochaine soirée...mes 30 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine soirée...mes 30 ans   Prochaine soirée...mes 30 ans - Page 3 EmptyMer 1 Mar à 18:23

j'avoue.... arf
Revenir en haut Aller en bas
parivone
jusqu'au bout de la nuuuuiiiiiiit
jusqu'au bout de la nuuuuiiiiiiit
parivone


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/06/2005

Prochaine soirée...mes 30 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine soirée...mes 30 ans   Prochaine soirée...mes 30 ans - Page 3 EmptyJeu 2 Mar à 2:42

il y aura autant de filles que de garçons d'après mes derniers calculs top

cela dit erwan, rien ne t'empêche de te rechauffer auprès d'un garçon angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine soirée...mes 30 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine soirée...mes 30 ans   Prochaine soirée...mes 30 ans - Page 3 EmptyJeu 2 Mar à 9:23

Erwan a écrit:
j'avoue.... arf

l alcool est aussi une solution pour combattre les temperatures extrêmes....d ailleurs a propose d extrêmes j ai le regret de vous informer que ma voiture sera rempli de grinders bien determine a foutre le feu.....donc pour la chaleur humaine vous inquietez pas........;trop d evenements a feter en même temps : retour de notre bistouille, promotion professionnelle et en plus de ça anniversaire 'quel est le jour de ton anniversaire parivonne si il n est pas deja passe.... allez bisous a tous et rdv samedi ça va chauffer graveeeeeeeeeeeee evil
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur le Ministre
Grinder
Grinder
Monsieur le Ministre


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/07/2005

Prochaine soirée...mes 30 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine soirée...mes 30 ans   Prochaine soirée...mes 30 ans - Page 3 EmptyJeu 2 Mar à 9:29

desole mais je viens de me lever, donc j ai zappe ma connection j en assumerai les consequences.......PARIVONE 'avec 1 seul n' excuse c est encore le brouillard devant moi.........bon souhaitez moi bonne chance ce soir c est mon pot de depart et j ai decide de blinder les collegues, ma reputation de maitre cocktails se joue ce soir...... teuf je vais etre dans un sale etat samedi c est ça qui est bon........ salgueule
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
La corde raide
La corde raide
Erwan


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 29/06/2005

Prochaine soirée...mes 30 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine soirée...mes 30 ans   Prochaine soirée...mes 30 ans - Page 3 EmptyJeu 2 Mar à 12:18

parivone a écrit:
il y aura autant de filles que de garçons d'après mes derniers calculs top

top top

parivone a écrit:
cela dit erwan, rien ne t'empêche de te rechauffer auprès d'un garçon angel

Mouais... chui moins tenté tout de suite là là... même si Brackmard veut nous chauffer tout le Week end !!!! flambeur
Revenir en haut Aller en bas
BST
Grinder
Grinder
BST


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/06/2005

Prochaine soirée...mes 30 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine soirée...mes 30 ans   Prochaine soirée...mes 30 ans - Page 3 EmptyJeu 2 Mar à 13:43

I LL BE THERE evil
Revenir en haut Aller en bas
severin
Gérant du bar
Gérant du bar
severin


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 25/06/2005

Prochaine soirée...mes 30 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine soirée...mes 30 ans   Prochaine soirée...mes 30 ans - Page 3 EmptyJeu 2 Mar à 14:14

ha te vlà toi !!!!
tu vas prendre cher samedi, la repet de dimanche risque de laisser des traces...
Revenir en haut Aller en bas
le marquis
Grinder
Grinder
le marquis


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 29/06/2005

Prochaine soirée...mes 30 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine soirée...mes 30 ans   Prochaine soirée...mes 30 ans - Page 3 EmptyJeu 2 Mar à 18:11

souvenez vous , samedi ça n'est pas 1 anniversaire que nous fêtons mais 2 alors il va va falloir mettre les bouchées ... enfin les gorgées doubles !
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
La corde raide
La corde raide
Erwan


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 29/06/2005

Prochaine soirée...mes 30 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine soirée...mes 30 ans   Prochaine soirée...mes 30 ans - Page 3 EmptyJeu 2 Mar à 18:30

0, 10 € que Brackmard sera dans le Trio du Vomit !!! et cela, avant minuit !!!!

faites monter les enchères !!!! burn


Dernière édition par le Dim 5 Mar à 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
severin
Gérant du bar
Gérant du bar
severin


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 25/06/2005

Prochaine soirée...mes 30 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine soirée...mes 30 ans   Prochaine soirée...mes 30 ans - Page 3 EmptyJeu 2 Mar à 18:31

euh, avant minuit, c'est cho quand meme !!! bad!
Revenir en haut Aller en bas
parivone
jusqu'au bout de la nuuuuiiiiiiit
jusqu'au bout de la nuuuuiiiiiiit
parivone


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/06/2005

Prochaine soirée...mes 30 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine soirée...mes 30 ans   Prochaine soirée...mes 30 ans - Page 3 EmptyJeu 2 Mar à 20:20

Erwan a écrit:
10 € que Brackmard sera dans le Trio du Vomit !!! et cela, avant minuit !!!!

faites monter les enchères !!!! burn

c'est qui les 2 autres?? malade Est-ce qu'on tient compte du "vomi stratégique" ? angel

Sinon:
PERSONNE NE VOMIT DANS LA MAISON!!! relou
Ce sera loin au fond du jardin...
Revenir en haut Aller en bas
le marquis
Grinder
Grinder
le marquis


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 29/06/2005

Prochaine soirée...mes 30 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine soirée...mes 30 ans   Prochaine soirée...mes 30 ans - Page 3 EmptyJeu 2 Mar à 23:15

on aura le banquier , le financier mais avez vous pensé au notaire ??? cravate exigée

relou2


désolé j'ai pas pu m'en empêcher ....... arf
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur le Ministre
Grinder
Grinder
Monsieur le Ministre


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/07/2005

Prochaine soirée...mes 30 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine soirée...mes 30 ans   Prochaine soirée...mes 30 ans - Page 3 EmptyVen 3 Mar à 9:25

j ai donc fait mon pot de depart et c etait choooo je suis rentre a 2h du mat tout blinde et j ai pas vomi je risque de me faire plein de tunes avec ton pari stupide erwan 10 euros par tête si je vomi pas je suis preneur top en attendant j ai quand meme le tete en choucroute la journee de boulot va etre plus que dure et le pire c est que je remet ça demain ahhhhhhhhhhh le bad..............c est quand meme bon de se torcher avec ses hierarciques(enfin mes ex....) ah je les ai bien eu avec mon cocktail endiable arf
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
La corde raide
La corde raide
Erwan


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 29/06/2005

Prochaine soirée...mes 30 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine soirée...mes 30 ans   Prochaine soirée...mes 30 ans - Page 3 EmptyVen 3 Mar à 11:22

moqueur moqueur tu m'fais marrer Brackmard !!!! cela dit, si tu veux prendre le pari, je peux t'assurer que je te coacherais comme il se doit pour que tu ne passes pas l'horaire fatidique !!! burn burn

bon mais si tu t'es mis une "race" tous les soirs cette semaine, tu risques d'être trôp résistant !!!!!

enfin bref.... quand aux deux autres nominés, je dirais Yannou et ..... Julie !!!!!!! top (on ne change pas une équipe qui gagne) moqueur

par contre, je vais pas pouvoir miser sur tous... mon banquier tire déjà sacrément la gueule.... (enfoiré d'banquiers... evil )
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Grognard
Grognard
Yannou


Nombre de messages : 174
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2005

Prochaine soirée...mes 30 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine soirée...mes 30 ans   Prochaine soirée...mes 30 ans - Page 3 EmptySam 4 Mar à 15:30

Mon p"'tit Erwan, ma chère Parivonne, mon bon Francois...

Il est possible que je ne soit pas dans le trio de vomi dans la mesure ou je risque de ne pas venir... je suis super fatigué et un peu malade et j'ai un grand grand grand besoin de repos...

en tout cas JOYEUX ANNIVERSAIRE Ma poule (francois) et JOYEUX ANNIVERSAIRE Miss (Parivonne) je vous bécote de loin pour garder un peu mes débuts de microbes...

De toute facon je vous appelle dans la journée pour vous reparler de tout ca...

désolé... Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
BST
Grinder
Grinder
BST


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/06/2005

Prochaine soirée...mes 30 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine soirée...mes 30 ans   Prochaine soirée...mes 30 ans - Page 3 EmptySam 4 Mar à 16:53

BRULEZ LE MAIS BRULEZ LE BORDEL blurp blurp blurp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine soirée...mes 30 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine soirée...mes 30 ans   Prochaine soirée...mes 30 ans - Page 3 EmptySam 4 Mar à 18:08

putain, Yann !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Erwan qu
Invité




Prochaine soirée...mes 30 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine soirée...mes 30 ans   Prochaine soirée...mes 30 ans - Page 3 EmptySam 4 Mar à 18:11

relou tu pars en ouiles !!! Yannou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
La corde raide
La corde raide
Erwan


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 29/06/2005

Prochaine soirée...mes 30 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine soirée...mes 30 ans   Prochaine soirée...mes 30 ans - Page 3 EmptyDim 5 Mar à 17:15

Erwan a écrit:
0, 10 € que Brackmard sera dans le Trio du Vomit !!! et cela, avant minuit !!!!

faites monter les enchères !!!! burn

comme convenu mon bon François, tu auras tes dix centimes.... burn
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
La corde raide
La corde raide
Erwan


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 29/06/2005

Prochaine soirée...mes 30 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine soirée...mes 30 ans   Prochaine soirée...mes 30 ans - Page 3 EmptyDim 5 Mar à 17:18

Merci encore, Parivone, pour cette soirée fraiche (et le terme est léger...) bien sympathique !!!! top

Super trop bon mega gouleyantes les petites spécialités asiatiques !!!!! top

Et désolé d'avoir ramené Leborgne....(on s'en veut... si si !) evil

a bientot les petiots ! relou2
Revenir en haut Aller en bas
severin
Gérant du bar
Gérant du bar
severin


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 25/06/2005

Prochaine soirée...mes 30 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine soirée...mes 30 ans   Prochaine soirée...mes 30 ans - Page 3 EmptyLun 6 Mar à 12:57

ouais, c'était bien sympa ce ptit week end loin de notre puanteur parisienne, merci à Parivone, on s'est régalé, et encore bon anniv...
à retenir: le vodka/werthers, c'était bien bon. J'ai été moins fan du Rhum/fraise tagada, Rhum/malabar et autre rhum/carambar, un peu lourd sur l'estomac...

bientot les photos...(d'ailleurs, Béné, si tu peux me les envoyer, ce serait cool...)

Palmarès du vomi: Fennec (quoique artificiel, à cause du concours Tagadas au Rhum) et Emilie, sur le retour en voiture (la polémique est ouverte, est ce du au voyage seulement, ou à l'alcool, ou aux deux...seule l'interessée nous éclairera...)
Revenir en haut Aller en bas
parivone
jusqu'au bout de la nuuuuiiiiiiit
jusqu'au bout de la nuuuuiiiiiiit
parivone


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/06/2005

Prochaine soirée...mes 30 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine soirée...mes 30 ans   Prochaine soirée...mes 30 ans - Page 3 EmptyLun 6 Mar à 13:50

Merci à tous d'être venu! ça m'a fait extrêment plaisir de vous avoir tous réuni pour moi.

Il n'y a pas eu de casse et la maison a retrouvé son état originel.
Du coup, je pense que ma soeur me prêtera la maison à nouveau...quand il fera beau et chaud!
canicule

J'avoue que moi aussi j'avais un peu la gerbe sur le retour...
malade ...la fatigue je pense...
Revenir en haut Aller en bas
le marquis
Grinder
Grinder
le marquis


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 29/06/2005

Prochaine soirée...mes 30 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine soirée...mes 30 ans   Prochaine soirée...mes 30 ans - Page 3 EmptyLun 6 Mar à 14:34

grand merci pour cette soirée dans un cadre sympatique qui change de l'enfer parisien !
Revenir en haut Aller en bas
BST
Grinder
Grinder
BST


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/06/2005

Prochaine soirée...mes 30 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine soirée...mes 30 ans   Prochaine soirée...mes 30 ans - Page 3 EmptyLun 6 Mar à 15:25

Merci beaucoup c'etait bien sympa!!

mais arretes de melanger les bonbons avec du rhum, il va y avoir des blessés un jours.... bad!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaine soirée...mes 30 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine soirée...mes 30 ans   Prochaine soirée...mes 30 ans - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine soirée...mes 30 ans
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochaine soirée!
» soirée anniversaire Lucie et Alix
» comment y aller: à Larrousseau (à la soirée quoi !)
» Soirée "Nicaragua" à La Clef le 18 mars à 20h
» Soirée nouvel an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les naufragés du 3 septembre :: soirées et discussions-
Sauter vers: