Les naufragés du 3 septembre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


organisation et discussion des soirées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pour vous donner une idée de ce qui vous attend...

Aller en bas 
+3
BST
parivone
severin
7 participants
AuteurMessage
severin
Gérant du bar
Gérant du bar
severin


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 25/06/2005

pour vous donner une idée de ce qui vous attend... Empty
MessageSujet: pour vous donner une idée de ce qui vous attend...   pour vous donner une idée de ce qui vous attend... EmptyDim 26 Juin à 23:32

pour vous donner une idée de ce qui vous attend... Avionplage
donc voici la plage de mimizan (ça calme !)
pour vous donner une idée de ce qui vous attend... Mimizan
pour vous donner une idée de ce qui vous attend... Foret-campagne-soleil-saint-aquitaine-
évidemment, des forets en veux tu en voila
pour vous donner une idée de ce qui vous attend... 10ep
ça c'est le domaine de Larrousseau, là où on fait la fête !!!
pour vous donner une idée de ce qui vous attend... 25pw
là encore
pour vous donner une idée de ce qui vous attend... 33bs
la maison
pour vous donner une idée de ce qui vous attend... 45xz
et enfin l'eglise de Pontenx les Forges !
voila, d'autres viendront...
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Invité




pour vous donner une idée de ce qui vous attend... Empty
MessageSujet: Re: pour vous donner une idée de ce qui vous attend...   pour vous donner une idée de ce qui vous attend... EmptyMar 28 Juin à 11:29

Mignon chez vous...
Revenir en haut Aller en bas
parivone
jusqu'au bout de la nuuuuiiiiiiit
jusqu'au bout de la nuuuuiiiiiiit
parivone


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/06/2005

pour vous donner une idée de ce qui vous attend... Empty
MessageSujet: Re: pour vous donner une idée de ce qui vous attend...   pour vous donner une idée de ce qui vous attend... EmptyMar 28 Juin à 21:01

va falloir prévoir des petits cailloux pour pas se perdre dans le domaine de Larousseau... teuf
Revenir en haut Aller en bas
BST
Grinder
Grinder
BST


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/06/2005

pour vous donner une idée de ce qui vous attend... Empty
MessageSujet: Re: pour vous donner une idée de ce qui vous attend...   pour vous donner une idée de ce qui vous attend... EmptyMer 29 Juin à 3:06

parivone a écrit:
va falloir prévoir des petits cailloux pour pas se perdre dans le domaine de Larousseau... teuf

bof avec les traces de vomi on devrait pas avoir de mal à se suivre... d'ailleurs vomi soit qui mal y pense

I am OUT... triste
Revenir en haut Aller en bas
le marquis
Grinder
Grinder
le marquis


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 29/06/2005

pour vous donner une idée de ce qui vous attend... Empty
MessageSujet: Re: pour vous donner une idée de ce qui vous attend...   pour vous donner une idée de ce qui vous attend... EmptyMer 29 Juin à 17:46

que c'est charmant MIMIZAN-THROPE (fallait bien que quelqu'un la fasse celle-ci !)

j'aperçois un semblant d'écurie dans le domaine de LARUSSO (larousseau si vous préferez )... qui dit écurie dit Mateo le palefrenier !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
severin
Gérant du bar
Gérant du bar
severin


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 25/06/2005

pour vous donner une idée de ce qui vous attend... Empty
MessageSujet: Re: pour vous donner une idée de ce qui vous attend...   pour vous donner une idée de ce qui vous attend... EmptyMer 29 Juin à 18:18

le marquis a écrit:
que c'est charmant MIMIZAN-THROPE (fallait bien que quelqu'un la fasse celle-ci !)

j'aperçois un semblant d'écurie dans le domaine de LARUSSO (larousseau si vous préferez )... qui dit écurie dit Mateo le palefrenier !!!!!!!!!!!!!
hélas l'écurie est vide mon ami, elle servira juste aux 2-3 crevards qui n'auront pas la force de se coucher et qui pionceront dans le foin !
Revenir en haut Aller en bas
le marquis
Grinder
Grinder
le marquis


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 29/06/2005

pour vous donner une idée de ce qui vous attend... Empty
MessageSujet: Re: pour vous donner une idée de ce qui vous attend...   pour vous donner une idée de ce qui vous attend... EmptyJeu 30 Juin à 1:26

[quote="severin]hélas l'écurie est vide mon ami, elle servira juste aux 2-3 crevards qui n'auront pas la force de se coucher et qui pionceront dans le foin ![/quote]

fait gaffe ... les idées mal placées viennent à une vitesse ... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Grognard
Grognard
Canard


Nombre de messages : 213
Age : 44
Localisation : derrière toi peut être...
Date d'inscription : 26/06/2005

pour vous donner une idée de ce qui vous attend... Empty
MessageSujet: Re: pour vous donner une idée de ce qui vous attend...   pour vous donner une idée de ce qui vous attend... EmptySam 16 Juil à 1:49

ce qui est bien c'est qu'on aura pas besoin de erbu conduire parce que après ça teuf et ça jimy et re ça teuf et pis un peu de ça tssss et de ça fliy pour finir comme ça maaaaatttteee c'est mieux!
Par contre le matin, ça va être ça crazy et salgueule gneu beaucoup... ou encore malade mais au moins j'pense qu'on va bien s'amuser! moqueur flambeur bravo viiii relou2
Revenir en haut Aller en bas
http://osmoseworld.free.fr
Canard
Grognard
Grognard
Canard


Nombre de messages : 213
Age : 44
Localisation : derrière toi peut être...
Date d'inscription : 26/06/2005

pour vous donner une idée de ce qui vous attend... Empty
MessageSujet: Re: pour vous donner une idée de ce qui vous attend...   pour vous donner une idée de ce qui vous attend... EmptySam 16 Juil à 1:50

et moi j'm'amuse bien avec les smile's....
Revenir en haut Aller en bas
http://osmoseworld.free.fr
Monsieur le Ministre
Grinder
Grinder
Monsieur le Ministre


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/07/2005

pour vous donner une idée de ce qui vous attend... Empty
MessageSujet: Re: pour vous donner une idée de ce qui vous attend...   pour vous donner une idée de ce qui vous attend... EmptySam 16 Juil à 8:35

Canard a écrit:
et moi j'm'amuse bien avec les smile's....
Ce mec est un grand malade...ça me plait t' as pas bu que de l' eau hier soir, sinon dis moi la marque de ton eau j' en veux aussi nooooo
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Grognard
Grognard
Yannou


Nombre de messages : 174
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2005

pour vous donner une idée de ce qui vous attend... Empty
MessageSujet: Re: pour vous donner une idée de ce qui vous attend...   pour vous donner une idée de ce qui vous attend... EmptySam 16 Juil à 13:36

Canard a écrit:
ce qui est bien c'est qu'on aura pas besoin de erbu conduire parce que après ça teuf et ça jimy et re ça teuf et pis un peu de ça tssss et de ça fliy pour finir comme ça maaaaatttteee c'est mieux!
Par contre le matin, ça va être ça crazy et salgueule gneu beaucoup... ou encore malade mais au moins j'pense qu'on va bien s'amuser! moqueur flambeur bravo viiii relou2


Ca m'fait bien rire tout ca !! Excellent mon canard, j'ai moqueur pendant deux heures !!!
J'ai un peu mal au crâne depuis hier soir vous savez ou on peut trouver une infir quand on est malade parce qu'on a crazy et que dehors il fait canicule ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour vous donner une idée de ce qui vous attend... Empty
MessageSujet: Re: pour vous donner une idée de ce qui vous attend...   pour vous donner une idée de ce qui vous attend... EmptyDim 17 Juil à 15:42

relou2 Votez pour moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Grognard
Grognard
Canard


Nombre de messages : 213
Age : 44
Localisation : derrière toi peut être...
Date d'inscription : 26/06/2005

pour vous donner une idée de ce qui vous attend... Empty
MessageSujet: Re: pour vous donner une idée de ce qui vous attend...   pour vous donner une idée de ce qui vous attend... EmptyLun 18 Juil à 12:26

Bin sur que si je bois que de l'eau.... avec mon RICARD!!! hé hé... Docteur Canard mister Ricard ! flambeur
Revenir en haut Aller en bas
http://osmoseworld.free.fr
parivone
jusqu'au bout de la nuuuuiiiiiiit
jusqu'au bout de la nuuuuiiiiiiit
parivone


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/06/2005

pour vous donner une idée de ce qui vous attend... Empty
MessageSujet: Re: pour vous donner une idée de ce qui vous attend...   pour vous donner une idée de ce qui vous attend... EmptyMar 19 Juil à 21:42

BST a écrit:
parivone a écrit:
va falloir prévoir des petits cailloux pour pas se perdre dans le domaine de Larousseau... teuf

bof avec les traces de vomi on devrait pas avoir de mal à se suivre... d'ailleurs vomi soit qui mal y pense

I am OUT... triste

ok jeune homme, la guerre est déclarée

evil
Revenir en haut Aller en bas
severin
Gérant du bar
Gérant du bar
severin


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 25/06/2005

pour vous donner une idée de ce qui vous attend... Empty
MessageSujet: Re: pour vous donner une idée de ce qui vous attend...   pour vous donner une idée de ce qui vous attend... EmptyJeu 21 Juil à 12:19

oui, alors les concours de vomi, c'est dans la foret, pas sur la piste de danse, ni sur les grands mères !!! crazy
Revenir en haut Aller en bas
parivone
jusqu'au bout de la nuuuuiiiiiiit
jusqu'au bout de la nuuuuiiiiiiit
parivone


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/06/2005

pour vous donner une idée de ce qui vous attend... Empty
MessageSujet: Re: pour vous donner une idée de ce qui vous attend...   pour vous donner une idée de ce qui vous attend... EmptyVen 22 Juil à 15:01

severin a écrit:
oui, alors les concours de vomi, c'est dans la foret, pas sur la piste de danse, ni sur les grands mères !!! crazy


D'accord Sev mais à la seule condition que Alix participe au concours...comme la dernière fois! smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour vous donner une idée de ce qui vous attend... Empty
MessageSujet: Re: pour vous donner une idée de ce qui vous attend...   pour vous donner une idée de ce qui vous attend... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour vous donner une idée de ce qui vous attend...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les naufragés du 3 septembre :: photos cultes-
Sauter vers: