Les naufragés du 3 septembre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


organisation et discussion des soirées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Grosse teuf à la campagne

Aller en bas 
+4
Lucie
severin
Erwan
LOLO
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erwan
La corde raide
La corde raide
Erwan


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 29/06/2005

Grosse teuf à la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse teuf à la campagne   Grosse teuf à la campagne - Page 2 EmptyLun 29 Mai à 10:51

Yannou a écrit:
j'imagine que Steph va se joindre a nous aussi ???

mouais faut pas qu'il se sente obligé de venir... on s'en passera très bien... et nos intruments également...

Séverin, tu paie ta batterie ? top

Yannou a écrit:
Surtout que je veux pas la ramener mais y va y avoir fem... canard... sev... francois... j'imagine que Steph va se joindre a nous aussi ???
c'est bizarre ces 5 personnes qui seraient suceptibles de se reunir dans un endroit ou on peut faire du bruit

sans vouloir continuer a faire le fachiste (mais je fais ca si bien, je vous l'accorde) on est bon pour se taper une répète d'Osmose.... evil
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Grognard
Grognard
Yannou


Nombre de messages : 174
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2005

Grosse teuf à la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse teuf à la campagne   Grosse teuf à la campagne - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 0:20

Erwan a écrit:
Yannou a écrit:
j'imagine que Steph va se joindre a nous aussi ???

mouais faut pas qu'il se sente obligé de venir... on s'en passera très bien... et nos intruments également...

Séverin, tu paie ta batterie ? top

Yannou a écrit:
Surtout que je veux pas la ramener mais y va y avoir fem... canard... sev... francois... j'imagine que Steph va se joindre a nous aussi ???
c'est bizarre ces 5 personnes qui seraient suceptibles de se reunir dans un endroit ou on peut faire du bruit

sans vouloir continuer a faire le fachiste (mais je fais ca si bien, je vous l'accorde) on est bon pour se taper une répète d'Osmose.... evil

Euh idem moi pas vouloir faire fasciste mais bon mon cher Erwan si t'es parti pour faire la gueule je vais rester chez moi ca sera aussi simple.

A mon humble avis ca ferait pas de mal de lever un peu le pied avec Steph ca fait un peu 3 ans qu'il s'en prend plein la gueule...

Secundo pr Osmose désolé si a une époque j'ai eu une certaine affection pour ce groupe pas grave je vais rester chez moi ce week end a faire tourner en boucle les derniers morceaux appréciés.

bon j'arrete là sinon mes mots vont dépasser ma pensée...

allez a+ et surtout bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
severin
Gérant du bar
Gérant du bar
severin


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 25/06/2005

Grosse teuf à la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse teuf à la campagne   Grosse teuf à la campagne - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 8:56

bon mes poulets, autant vous le dire direct, mais ramener la batterie, ça va etre tendu ! bad!
par contre, je ramène ma raquette de tennis et je prends tout le monde un par un pour vous foutre la branlée !!!! evil
Grosse teuf à la campagne - Page 2 Rafael-nadal
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
La corde raide
La corde raide
Erwan


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 29/06/2005

Grosse teuf à la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse teuf à la campagne   Grosse teuf à la campagne - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 10:19

aucun sens de l'humour Yannou.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Grognard
Grognard
Yannou


Nombre de messages : 174
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2005

Grosse teuf à la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse teuf à la campagne   Grosse teuf à la campagne - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 21:20

Merci Fergus de nous foutre son barbecue anniversaire le même jour que le grosse teuf a Fleurines... suis pas ds la merde moi bah bravo...

bon j'imagine que je dois prendre une décision entre Fleurines et le Mesnil...

Canard tu fous quoi toi samedi soir ?

fait ch...
Revenir en haut Aller en bas
severin
Gérant du bar
Gérant du bar
severin


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 25/06/2005

Grosse teuf à la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse teuf à la campagne   Grosse teuf à la campagne - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 0:05

hey ! vous allez pas me lacher maintenant !!!! relou
y a pas moyen ! relou relou relou
Revenir en haut Aller en bas
LOLO
toujours un ptit verre à la main
toujours un ptit verre à la main
LOLO


Nombre de messages : 14
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2005

Grosse teuf à la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: pas de fergus?   Grosse teuf à la campagne - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 15:38

Commnt ca Fergus ne sera pas de la partie!!!!!?????
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Grognard
Grognard
Yannou


Nombre de messages : 174
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2005

Grosse teuf à la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse teuf à la campagne   Grosse teuf à la campagne - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 23:39

Et non fergus fait un gros barbecue pr son anniversaire le 03 juin... donc il sera pas là et bcp de monde également dans la mesure ou ce beaucoup de monde ira chez fergus... sniff sniff suis comme un con moi je sais pas quoi faire...

arf... en même temps il y a des gens qui souffrent dans le monde et je me sens plutot bien loti alors relativisons !

bon a+ tard les jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse teuf à la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse teuf à la campagne   Grosse teuf à la campagne - Page 2 EmptyJeu 1 Juin à 0:47

je trouve ça assez moyen que tout le monde aille chez fergus du coup...
Revenir en haut Aller en bas
LOLO
toujours un ptit verre à la main
toujours un ptit verre à la main
LOLO


Nombre de messages : 14
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2005

Grosse teuf à la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: il y a tjrs des solutions   Grosse teuf à la campagne - Page 2 EmptyJeu 1 Juin à 12:00

Salut,

pour ceux qui ne pourraient vraiment ne pas aller chez Fergus...
ils peuvent tjrs venir vendredi, rester samedi, enchaîner chez Fergus le samedi soir et même revenir le dimanche.

Précision pour les non habitués, vous pouvez prévoir des grillades, il y a un barbecue géant.

A ce WE,

LOLO
Revenir en haut Aller en bas
severin
Gérant du bar
Gérant du bar
severin


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 25/06/2005

Grosse teuf à la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse teuf à la campagne   Grosse teuf à la campagne - Page 2 EmptyVen 30 Juin à 10:30

dès que j'aurai le temps: les photos de ce week end déja culte... evil
Revenir en haut Aller en bas
severin
Gérant du bar
Gérant du bar
severin


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 25/06/2005

Grosse teuf à la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse teuf à la campagne   Grosse teuf à la campagne - Page 2 EmptyVen 22 Sep à 11:55

bon, je vais foutre les photos bientôt (et oui, je suis bientôt au chômage, j'aurai du temps...) goinfre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse teuf à la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse teuf à la campagne   Grosse teuf à la campagne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse teuf à la campagne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les naufragés du 3 septembre :: soirées et discussions-
Sauter vers: