Les naufragés du 3 septembre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


organisation et discussion des soirées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 vos derniers films matés et impressions...

Aller en bas 
+6
Lucie
Erwan
BST
Canard
Yannou
severin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
severin
Gérant du bar
Gérant du bar
severin


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 25/06/2005

vos derniers films matés et impressions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers films matés et impressions...   vos derniers films matés et impressions... - Page 2 EmptyVen 23 Déc à 21:43

Erwan a écrit:


ps : Severin, il faudrait que tu me montres comment insérer dans le message des images. merki! kiss

donc tu cliques une fois sur "Image"
ensuite tu inseres l'URL de l'image en question (tu cliques droit sur l'image d'un site, tu vas dans propriétés et tu copie/colle l'URL dans le message)
puis tu re cliques sur "Image"
et voilà !!! top
Revenir en haut Aller en bas
Anissa
alcoolique du samedi soir
alcoolique du samedi soir
Anissa


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/01/2006

vos derniers films matés et impressions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers films matés et impressions...   vos derniers films matés et impressions... - Page 2 EmptyLun 2 Jan à 19:22

Avec la Beast on s'est maté L'effet papillon hier, bien mortel ce film, assez glauque ,je ne savais pas vraiment de quoi ça parlait ,j'ai été agréablement surprise!!
Quelques incohérences mais ça tient la route, je vous le conseille vivement!! top
Revenir en haut Aller en bas
severin
Gérant du bar
Gérant du bar
severin


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 25/06/2005

vos derniers films matés et impressions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers films matés et impressions...   vos derniers films matés et impressions... - Page 2 EmptyLun 2 Jan à 20:22

Anissa a écrit:
Avec la Beast on s'est maté L'effet papillon hier, bien mortel ce film, assez glauque ,je ne savais pas vraiment de quoi ça parlait ,j'ai été agréablement surprise!!
Quelques incohérences mais ça tient la route, je vous le conseille vivement!! top
bienvenu sur le forum anissette !!!
Revenir en haut Aller en bas
severin
Gérant du bar
Gérant du bar
severin


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 25/06/2005

vos derniers films matés et impressions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers films matés et impressions...   vos derniers films matés et impressions... - Page 2 EmptyLun 2 Jan à 20:48

hier, journée comatage devant 24h, saison 2... on a maté 10 épisodes d'affilé !! c'est ouf cette série quand meme ! pour l'instant je prefere la saison 1, mais c'est pas mal.
vos derniers films matés et impressions... - Page 2 24s2
Revenir en haut Aller en bas
severin
Gérant du bar
Gérant du bar
severin


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 25/06/2005

vos derniers films matés et impressions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers films matés et impressions...   vos derniers films matés et impressions... - Page 2 EmptyMar 3 Jan à 10:32

me suis maté le star wars episode 3 hier soir en bouffant.
l'ai pas mal, mais on est quand meme pas au niveau de l'ancienne série. enfin bon, on est peut etre pas objectif et trop nostalgique, c'est toute notre enfance !
vos derniers films matés et impressions... - Page 2 Sw
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
alcoolique du samedi soir
alcoolique du samedi soir
Lucie


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/06/2005

vos derniers films matés et impressions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers films matés et impressions...   vos derniers films matés et impressions... - Page 2 EmptyMar 3 Jan à 13:20

Moi le passage à la fin où Dark Vador attends de s'être levé et d'être bien au milieu du cercle pour crier sa haine a la face du monde j'ai trouvé ca kitchissime (à la limite du naze) !
Revenir en haut Aller en bas
severin
Gérant du bar
Gérant du bar
severin


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 25/06/2005

vos derniers films matés et impressions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers films matés et impressions...   vos derniers films matés et impressions... - Page 2 EmptyMar 3 Jan à 19:05

Lucie a écrit:
Moi le passage à la fin où Dark Vador attends de s'être levé et d'être bien au milieu du cercle pour crier sa haine a la face du monde j'ai trouvé ca kitchissime (à la limite du naze) !
je suis assez d'accord, cette scène est vraiment pas terrible... naze
Revenir en haut Aller en bas
severin
Gérant du bar
Gérant du bar
severin


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 25/06/2005

vos derniers films matés et impressions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers films matés et impressions...   vos derniers films matés et impressions... - Page 2 EmptySam 7 Jan à 1:30

panic room ce soir !
vos derniers films matés et impressions... - Page 2 B00006CXGF.01.LZZZZZZZ
c'est vraiment pas mal ce ptit huis clos !
Revenir en haut Aller en bas
Ma'Skenc
Invité




vos derniers films matés et impressions... - Page 2 Empty
MessageSujet: ze very first time   vos derniers films matés et impressions... - Page 2 EmptyLun 9 Jan à 13:02

Erwan a écrit:
tu aimes bien les blockbusters américains toi !!! et bien pour ma part, j'ai regardé les triplettes de Belleville et j'ai trippé !!! un peu long a démarrer mais ensuite c'est chanmé !! top

ps : Severin, il faudrait que tu me montres comment insérer dans le message des images. merki! kiss


Allo allo y a de la merde ds le tuyo ?!?
Je maitrise pas trop le bordel infor c mon premier message sur un forum YIHAAA

alors allonzy alonzo parlons dc un p mouviz :

D'accord avc R1! Pas mal du tout les triplettes de Belleville! complètement à l'ouest et dcalé comme truc, enfin un p d'originalité!

La cité de dieu gné, c genre les Affranchis ds ls favelas, ça donne moyen envie d'aller ds les grandes villes d'Am Sud relou! ms très bon film, bien dense, ça va quand mm un p vite, pis c filmé assez sombre et ils y a quasiment que des blackos, dc fo s'accrocher pour suivre tous les persos!

Tjs dans le genre tt le monde il est bo-la vie est belle, je conseille le cauchemar de Darwin, bien badtrip ms très instructif, vraiment bien foutu, un p docu genre à la Michael Moore mais sans sa sale gueule (des fois il est 1p.. dégoulinant ce type)!

Sinon pr Severin le diablotin evil , (qui d'après R1 se touche sur DiCaprio fliy m'enfin moi j'dis ça j'dis rien hein) Aviator de Scorcese est pas mal du tout, Leonardo est super sexy en parano ki pisse dans des bocaux.. m'enfin y'en a qui n'ont pas aimé du tout ?! A voir sur grd écran d préférence

arrivederci ragazzi

Ma'Skench
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
La corde raide
La corde raide
Erwan


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 29/06/2005

vos derniers films matés et impressions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ze very first time   vos derniers films matés et impressions... - Page 2 EmptyLun 9 Jan à 14:05

Ma'Skenc a écrit:


ils y a quasiment que des blackos, dc fo s'accrocher pour suivre tous les persos!

Fachiste !! relou faut pas déconner !!

bon sinon, ca fait plaisir de te voir sur ce forum ! top
Revenir en haut Aller en bas
severin
Gérant du bar
Gérant du bar
severin


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 25/06/2005

vos derniers films matés et impressions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers films matés et impressions...   vos derniers films matés et impressions... - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 11:49

Kaamelott, saison 1.
vos derniers films matés et impressions... - Page 2 B000A1CSTA.08.LZZZZZZZ
c'est con, mais ça me fait marrer...
ce n'est pas non plus exceptionnel, mais c'est divertissant.
ma palme, c'est:
vos derniers films matés et impressions... - Page 2 52_1
Perceval, lui, il est très bon !
Revenir en haut Aller en bas
severin
Gérant du bar
Gérant du bar
severin


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 25/06/2005

vos derniers films matés et impressions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers films matés et impressions...   vos derniers films matés et impressions... - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 11:06

Un long dimanche de fiancailles
vos derniers films matés et impressions... - Page 2 Un_long_dimanche
ça casse pas de briques ! c'est pas mal, sans plus. Par contre l'image et le rendu sont superbes goinfre
Revenir en haut Aller en bas
severin
Gérant du bar
Gérant du bar
severin


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 25/06/2005

vos derniers films matés et impressions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers films matés et impressions...   vos derniers films matés et impressions... - Page 2 EmptyLun 23 Jan à 11:57

putain, ça y est, on a commencé la saison 3 de 24h, mode junkie [On] !!!
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
La corde raide
La corde raide
Erwan


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 29/06/2005

vos derniers films matés et impressions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers films matés et impressions...   vos derniers films matés et impressions... - Page 2 EmptyLun 23 Jan à 12:48

bah moi hier soir j'ai commencé a m'endormir devant 'Le Jour d'Après"... viiii
viiii viiii
Revenir en haut Aller en bas
Julie
jusqu'au bout de la nuuuuiiiiiiit
jusqu'au bout de la nuuuuiiiiiiit
Julie


Nombre de messages : 55
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 27/06/2005

vos derniers films matés et impressions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers films matés et impressions...   vos derniers films matés et impressions... - Page 2 EmptyLun 23 Jan à 21:45

On ne critique pas Le jour d'après c moi qui l'ai sorti en dvd ! Comment résister à un slogan tel que "ENTREZ DANS L'OEIL DU CYCLONE !!!"
Non mais ok à part les effets spéciaux il n'a aucun intéret...
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Grognard
Grognard
Canard


Nombre de messages : 213
Age : 44
Localisation : derrière toi peut être...
Date d'inscription : 26/06/2005

vos derniers films matés et impressions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers films matés et impressions...   vos derniers films matés et impressions... - Page 2 EmptyMar 24 Jan à 12:46

Ha bin moi ce week-end j'me suis maté SIN CITY; c'est pas mal du tout; surtout les images...
Revenir en haut Aller en bas
http://osmoseworld.free.fr
severin
Gérant du bar
Gérant du bar
severin


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 25/06/2005

vos derniers films matés et impressions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers films matés et impressions...   vos derniers films matés et impressions... - Page 2 EmptyMar 24 Jan à 13:17

Canard a écrit:
Ha bin moi ce week-end j'me suis maté SIN CITY; c'est pas mal du tout; surtout les images...
ouais, c clair, il me fait bien envie celui là ! un casting bien ouf en plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
La corde raide
La corde raide
Erwan


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 29/06/2005

vos derniers films matés et impressions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers films matés et impressions...   vos derniers films matés et impressions... - Page 2 EmptyMar 24 Jan à 13:36

Julie a écrit:
On ne critique pas Le jour d'après c moi qui l'ai sorti en dvd ! Comment résister à un slogan tel que "ENTREZ DANS L'OEIL DU CYCLONE !!!"

ceci explique cela.... burn
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
La corde raide
La corde raide
Erwan


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 29/06/2005

vos derniers films matés et impressions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers films matés et impressions...   vos derniers films matés et impressions... - Page 2 EmptyMar 24 Jan à 19:58

je vais voir The Constant Gardener à 19h ce soir...
' vous donne mes impressions demain... csu
Revenir en haut Aller en bas
severin
Gérant du bar
Gérant du bar
severin


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 25/06/2005

vos derniers films matés et impressions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers films matés et impressions...   vos derniers films matés et impressions... - Page 2 EmptyMer 25 Jan à 13:28

pour la 10 000ème fois, mais je m'en lasse pas:
vos derniers films matés et impressions... - Page 2 B00005MAYB.08.LZZZZZZZ
il est vraiment culte ce film, anthony hopkins est vraiment hallucinant !!!
dommage que les suivants soient foireux ! encore que Dragon rouge passe encore, mais Hannibal, c'est vraiment une bouse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
La corde raide
La corde raide
Erwan


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 29/06/2005

vos derniers films matés et impressions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers films matés et impressions...   vos derniers films matés et impressions... - Page 2 EmptyMer 25 Jan à 14:25

pourquoi toutes ces suites....? pourquoi....? que ne le sais-je...?

bon sinon, peux pas vous dire pour le film d'hier soir puisqu'handicapé comme je suis, ca passait pas au ciné où je me suis pointé.... arf
je vous laisse imaginer la tronche de la "charmante" demoiselle qui m'accompagnait.... naze

chierie !!!! rasoir
Revenir en haut Aller en bas
severin
Gérant du bar
Gérant du bar
severin


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 25/06/2005

vos derniers films matés et impressions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers films matés et impressions...   vos derniers films matés et impressions... - Page 2 EmptyMer 25 Jan à 14:48

Erwan a écrit:
pourquoi toutes ces suites....? pourquoi....? que ne le sais-je...?

bon sinon, peux pas vous dire pour le film d'hier soir puisqu'handicapé comme je suis, ca passait pas au ciné où je me suis pointé.... arf
je vous laisse imaginer la tronche de la "charmante" demoiselle qui m'accompagnait.... naze

chierie !!!! rasoir
moqueur moqueur moqueur moqueur moqueur
un grand talent !!! smile bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
La corde raide
La corde raide
Erwan


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 29/06/2005

vos derniers films matés et impressions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers films matés et impressions...   vos derniers films matés et impressions... - Page 2 EmptyMer 25 Jan à 16:24

mouais mouais mouais mouais 'foiré !!!
grinder
Revenir en haut Aller en bas
Anissa
alcoolique du samedi soir
alcoolique du samedi soir
Anissa


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/01/2006

vos derniers films matés et impressions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers films matés et impressions...   vos derniers films matés et impressions... - Page 2 EmptyMer 25 Jan à 20:02

Woua Sev t'as la première saison de Kaamelott!! fliy
faudra que tu me la prete un de ces quatre, j'adore ,c'est trop con, je suis fan de Perceval aussi et Caradoc! smile
c'etait toi au fait qui m'avait demandé les south park?? ils sont chez la bist en ce moment, on te les filera un de ces 4!
Revenir en haut Aller en bas
severin
Gérant du bar
Gérant du bar
severin


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 25/06/2005

vos derniers films matés et impressions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers films matés et impressions...   vos derniers films matés et impressions... - Page 2 EmptyMer 25 Jan à 20:38

Anissa a écrit:
Woua Sev t'as la première saison de Kaamelott!! fliy
faudra que tu me la prete un de ces quatre, j'adore ,c'est trop con, je suis fan de Perceval aussi et Caradoc! smile
c'etait toi au fait qui m'avait demandé les south park?? ils sont chez la bist en ce moment, on te les filera un de ces 4!
ouais, j'ai la saison 1, j'aimerais bien avoir la 2 aussi !!!
sinon, pour Kaamelott, pas de soucis, mais va falloir faire vite, c'est à mon frere !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos derniers films matés et impressions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers films matés et impressions...   vos derniers films matés et impressions... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos derniers films matés et impressions...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les naufragés du 3 septembre :: soirées et discussions-
Sauter vers: