Les naufragés du 3 septembre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


organisation et discussion des soirées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 RUBRIQUE DES OBJETS TROUVES ET EGARES

Aller en bas 
+8
Julie
parivone
Canard
severin
Yannou
BST
le marquis
Erwan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Erwan
La corde raide
La corde raide
Erwan


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 29/06/2005

RUBRIQUE DES OBJETS TROUVES ET EGARES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE DES OBJETS TROUVES ET EGARES   RUBRIQUE DES OBJETS TROUVES ET EGARES - Page 2 EmptyJeu 8 Sep à 18:52

et la double blague de Parivone mélant cornemuse et bambou.... quel talent !!! tu devrais lacher le ping pong pour l'école du rire flambeur une petite revanche à l'occasion.... héhé evil
Revenir en haut Aller en bas
severin
Gérant du bar
Gérant du bar
severin


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 25/06/2005

RUBRIQUE DES OBJETS TROUVES ET EGARES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE DES OBJETS TROUVES ET EGARES   RUBRIQUE DES OBJETS TROUVES ET EGARES - Page 2 EmptyJeu 8 Sep à 20:25

Citation :
..d'autres l'ont perdu... bravo

Je serais assez intéréssée de savoir qui tu croyais encore vierge...
DIS NOUS TOUT

Alix( qui arrive pas à se connecter)
Revenir en haut Aller en bas
mag
Invité




RUBRIQUE DES OBJETS TROUVES ET EGARES - Page 2 Empty
MessageSujet: hum, hum...   RUBRIQUE DES OBJETS TROUVES ET EGARES - Page 2 EmptyJeu 8 Sep à 22:12

Hum hum....Je ne me manifeste pas mais je surveille...Attention ...


angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RUBRIQUE DES OBJETS TROUVES ET EGARES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE DES OBJETS TROUVES ET EGARES   RUBRIQUE DES OBJETS TROUVES ET EGARES - Page 2 EmptyJeu 8 Sep à 23:40

...en réalité personne Alix. c'est encore une de mes nombreuses blagounettes (tu as raison Erwan, il temps d'envisager l'école du rire). crazy



Faut admettre qu'il n'y a pas eu beaucoup de tonnes de quoique ce soit dans la chatte de qui ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
parivone
jusqu'au bout de la nuuuuiiiiiiit
jusqu'au bout de la nuuuuiiiiiiit
parivone


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/06/2005

RUBRIQUE DES OBJETS TROUVES ET EGARES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE DES OBJETS TROUVES ET EGARES   RUBRIQUE DES OBJETS TROUVES ET EGARES - Page 2 EmptyJeu 8 Sep à 23:42

le message juste en haut, c'était moi bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Grognard
Grognard
Yannou


Nombre de messages : 174
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2005

RUBRIQUE DES OBJETS TROUVES ET EGARES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE DES OBJETS TROUVES ET EGARES   RUBRIQUE DES OBJETS TROUVES ET EGARES - Page 2 EmptyVen 9 Sep à 0:20

severin a écrit:
meme pas un peu de bambous ??? (bon ok, je sors...)

Pour les bambous... Sev sache qu'une fois arrivé a st germain en debarquant les affaires de leborgne je suis tombé sur la 2e cachette de bambous dans le coffre... rassure toi j'ai réagis un peu moins violemment qu'en partant... là ca m'a fait marrer.

sacré leborgne... qui nous a quitté hier pour le soleil des caraibes pour deux mois... Bon qui ose encore parier sur le fait qu'on ne le revoie plus ?
Perso j'abandonne, car comme j'aime bien le dire : avec Steph on est jamais à l'abri d'une bonne surprise...

bon et les photos ca vient ?
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Grognard
Grognard
Yannou


Nombre de messages : 174
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2005

RUBRIQUE DES OBJETS TROUVES ET EGARES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE DES OBJETS TROUVES ET EGARES   RUBRIQUE DES OBJETS TROUVES ET EGARES - Page 2 EmptyVen 9 Sep à 0:25

julie a écrit:
C juste que Yann a laissé le chèque que je lui ai fait pour le camping, dans la machine avec son fute... mais t'inquiète Yann on se verra certainement bientôt, et je t'en ferai un autre va !
Et comme tu dis Béné, au moins ça montre que y'en a qui font tourner leur machine... ;-)

1. je décline toute responsabilité et je nie tout en bloc quant à l'accusation fallatieuse (c'est comme ca que ca s'écrit ????) d'une certaine Julie B.
2. le chèque était pas dans un fute mais dans une chemise qui d'ailleurs n'était pas à moi puisque j'ai dis en petit 1. que je niais tout en bloc... suivez merde !!!!

Cette histoire de chèque me fait penser que certains grinders et certains marquis me doivent de la tune...
enfin j'dis ca j'dis rien....
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Grognard
Grognard
Yannou


Nombre de messages : 174
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2005

RUBRIQUE DES OBJETS TROUVES ET EGARES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE DES OBJETS TROUVES ET EGARES   RUBRIQUE DES OBJETS TROUVES ET EGARES - Page 2 EmptyVen 9 Sep à 0:27

founek a écrit:
j'ai retrouvé une cornemuse sur une aire d'autoroute...... smile vraiment de tres mauvais gout je vous l'accorde!

J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE !!!

surtout que pendant deux mois on pourra bien se lacher puisque l'intéressé est a 10 000 borgnes (hahaha moqueur ) d'ici en train de crever de canicule sous sa grinder roussie.

Ca va tellement gazer que y'aura pas que ca cornemuse qui va sonner...
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Grognard
Grognard
Yannou


Nombre de messages : 174
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2005

RUBRIQUE DES OBJETS TROUVES ET EGARES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE DES OBJETS TROUVES ET EGARES   RUBRIQUE DES OBJETS TROUVES ET EGARES - Page 2 EmptyVen 9 Sep à 0:29

Parivonne a écrit:
Faut admettre qu'il n'y a pas eu beaucoup de tonnes de quoique ce soit dans la chatte de qui ce soit...

tres jolie tournure de phrase Parivonne...

a Propos que le propriétaire du preservatif retrouvé sous la tente des cuistot veuille se manifester svp... evil

quoi mauvais esprit ????


Dernière édition par le Sam 10 Sep à 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Grognard
Grognard
Yannou


Nombre de messages : 174
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2005

RUBRIQUE DES OBJETS TROUVES ET EGARES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE DES OBJETS TROUVES ET EGARES   RUBRIQUE DES OBJETS TROUVES ET EGARES - Page 2 EmptyVen 9 Sep à 0:32

(désolé j'ai effectivemment mis 5 messages a la suite mais y'a eu tellement de messages depuis la derniere fois que je suis passé que j'étais un peu largué... - d'ailleurs c'est à se demander ce que vous foutez de vos journées les jeunes viiii )
Revenir en haut Aller en bas
le marquis
Grinder
Grinder
le marquis


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 29/06/2005

RUBRIQUE DES OBJETS TROUVES ET EGARES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE DES OBJETS TROUVES ET EGARES   RUBRIQUE DES OBJETS TROUVES ET EGARES - Page 2 EmptyVen 9 Sep à 3:18

Yannou a écrit:
Cette histoire de chèque me fait penser que certains grinders et certains marquis me doivent de la tune...

tu as tout a fait raison , mais faudrait nous dire combien on te doit ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RUBRIQUE DES OBJETS TROUVES ET EGARES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE DES OBJETS TROUVES ET EGARES   RUBRIQUE DES OBJETS TROUVES ET EGARES - Page 2 EmptyVen 9 Sep à 12:32

ALors là tu te surpasse Yannou!!!! Exellent le jeu de mot sur le 10000 Borgne de là! Quand à la capote dans la tente du cuistot, c'est rien, c'est normal c'était pour la préparation du Cabecou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RUBRIQUE DES OBJETS TROUVES ET EGARES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE DES OBJETS TROUVES ET EGARES   RUBRIQUE DES OBJETS TROUVES ET EGARES - Page 2 EmptyVen 9 Sep à 12:34

Heu pour le coup, l'invité c'est Canard, j'ai oublié de me connecter....
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Grognard
Grognard
Canard


Nombre de messages : 213
Age : 44
Localisation : derrière toi peut être...
Date d'inscription : 26/06/2005

RUBRIQUE DES OBJETS TROUVES ET EGARES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE DES OBJETS TROUVES ET EGARES   RUBRIQUE DES OBJETS TROUVES ET EGARES - Page 2 EmptyVen 9 Sep à 12:35

Et sinon, vous faisiez quoi dans la nuit du 15 octobre au 14 octobre?
Revenir en haut Aller en bas
http://osmoseworld.free.fr
severin
Gérant du bar
Gérant du bar
severin


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 25/06/2005

RUBRIQUE DES OBJETS TROUVES ET EGARES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE DES OBJETS TROUVES ET EGARES   RUBRIQUE DES OBJETS TROUVES ET EGARES - Page 2 EmptyVen 9 Sep à 19:51

et bien puisque vous en parlez.... J'aimerais bien savoir en effet qui s'est éclaté sous la tente !Juste par curiosité et parceque c'est ma mére qui la retrouvée alors...
merci de faire dénoncer le responsable!!! burn

encore Alix
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Grognard
Grognard
Canard


Nombre de messages : 213
Age : 44
Localisation : derrière toi peut être...
Date d'inscription : 26/06/2005

RUBRIQUE DES OBJETS TROUVES ET EGARES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE DES OBJETS TROUVES ET EGARES   RUBRIQUE DES OBJETS TROUVES ET EGARES - Page 2 EmptyVen 9 Sep à 20:01

Heu bin pas moi déjà!
Revenir en haut Aller en bas
http://osmoseworld.free.fr
Yannou
Grognard
Grognard
Yannou


Nombre de messages : 174
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2005

RUBRIQUE DES OBJETS TROUVES ET EGARES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE DES OBJETS TROUVES ET EGARES   RUBRIQUE DES OBJETS TROUVES ET EGARES - Page 2 EmptyVen 9 Sep à 21:44

Marquis a écrit:
tu as tout a fait raison , mais faudrait nous dire combien on te doit ! Wink


ca c'est bien vrai mon marquis... tu fais bien de faire la remarque

je pense que le + simple c'est qu'on divise tout par 4... je sais vous avez passé 1 nuit de moins que moi au camping des flots bleus mais en fait la greluche du camping m'a compté toutes les nuits a 4 personnes... enfin le + simple pr moi c de diviser tt par quatre et de toute facon au final ca fait pas grande différence

je vais dc aller faire les comptes des que je retrouve un morceau de mon cerveau (semaine éprouvante)
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur le Ministre
Grinder
Grinder
Monsieur le Ministre


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/07/2005

RUBRIQUE DES OBJETS TROUVES ET EGARES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE DES OBJETS TROUVES ET EGARES   RUBRIQUE DES OBJETS TROUVES ET EGARES - Page 2 EmptySam 10 Sep à 8:32

c'est un forum special Yannou???....pour le cabecou, j ai l impression que tout le monde s est regale comme quoi faut mieux pas voir comment on prepare les plats ça en degouterait plus d un, allez biz a tous c est bientot le week end (pour moi...la plupart d entre vous l est deja evil )
Revenir en haut Aller en bas
BST
Grinder
Grinder
BST


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/06/2005

RUBRIQUE DES OBJETS TROUVES ET EGARES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE DES OBJETS TROUVES ET EGARES   RUBRIQUE DES OBJETS TROUVES ET EGARES - Page 2 EmptySam 10 Sep à 12:50

severin a écrit:
et bien puisque vous en parlez.... J'aimerais bien savoir en effet qui s'est éclaté sous la tente !Juste par curiosité et parceque c'est ma mére qui la retrouvée alors...
merci de faire dénoncer le responsable!!! burn

encore Alix

moi je dis que c'est Ferg
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Grognard
Grognard
Canard


Nombre de messages : 213
Age : 44
Localisation : derrière toi peut être...
Date d'inscription : 26/06/2005

RUBRIQUE DES OBJETS TROUVES ET EGARES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE DES OBJETS TROUVES ET EGARES   RUBRIQUE DES OBJETS TROUVES ET EGARES - Page 2 EmptySam 10 Sep à 13:52

Ouais, douteux le coup de on a pas retrouvé le gite...
Revenir en haut Aller en bas
http://osmoseworld.free.fr
severin
Gérant du bar
Gérant du bar
severin


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 25/06/2005

RUBRIQUE DES OBJETS TROUVES ET EGARES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE DES OBJETS TROUVES ET EGARES   RUBRIQUE DES OBJETS TROUVES ET EGARES - Page 2 EmptySam 10 Sep à 13:54

bon, la mère d'Alix nous a ramené des objets sans propriétaire:
-un maillot de vélo de marque décathlon, modèle Rockrider (le problème c'est que jerome ne va pas sur ce site ! donc dites lui...)
-une paire de scandales noires de taille 42 et de marque Hawaian Juice.

voila, les proprio, signalez vous !
Revenir en haut Aller en bas
le-marqu
Invité




RUBRIQUE DES OBJETS TROUVES ET EGARES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE DES OBJETS TROUVES ET EGARES   RUBRIQUE DES OBJETS TROUVES ET EGARES - Page 2 EmptySam 10 Sep à 14:19

pr le K-way qui trainait ds la tente du cuisto ... rien ne dit que ça n'est pas le personnel de service qui s'est amusé après le service !!!
peut etre que le cuisinier à abusé d'une des serveuses entre le fromage et le dessert ... du coup je ne veux pas savoir ce qu'était cette crème sensée être le fromage fondu malade
Revenir en haut Aller en bas
severin
Gérant du bar
Gérant du bar
severin


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 25/06/2005

RUBRIQUE DES OBJETS TROUVES ET EGARES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE DES OBJETS TROUVES ET EGARES   RUBRIQUE DES OBJETS TROUVES ET EGARES - Page 2 EmptySam 10 Sep à 16:59

le-marqu a écrit:
pr le K-way qui trainait ds la tente du cuisto ... rien ne dit que ça n'est pas le personnel de service qui s'est amusé après le service !!!
peut etre que le cuisinier à abusé d'une des serveuses entre le fromage et le dessert ... du coup je ne veux pas savoir ce qu'était cette crème sensée être le fromage fondu malade
bon, les allusions douteuses sur le cabecou, ça suffit !
Revenir en haut Aller en bas
emmanuelle
toujours un ptit verre à la main
toujours un ptit verre à la main
emmanuelle


Nombre de messages : 16
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/06/2005

RUBRIQUE DES OBJETS TROUVES ET EGARES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE DES OBJETS TROUVES ET EGARES   RUBRIQUE DES OBJETS TROUVES ET EGARES - Page 2 EmptyDim 11 Sep à 17:08

j'ai de nouveau internet chez moi, je passe des heures à rattraper mon retard sur ce forum...très sympa les debriefs après la soirée:
chui incapable de vous donner des indices sur la tente etc....mon sens de l'observation et moi on a mme pas aperçu de tente.
Sinon j'ai retrouvé un sweat gris que j'ai donné à ALix, si le proprio ne se manifeste pas je le garde il était pas mal

A bientôt pour une soirée video photo
manu
Revenir en haut Aller en bas
Zyril
Invité




RUBRIQUE DES OBJETS TROUVES ET EGARES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE DES OBJETS TROUVES ET EGARES   RUBRIQUE DES OBJETS TROUVES ET EGARES - Page 2 EmptyMar 13 Sep à 14:37

Sinon j'ai retrouvé un sweat gris que j'ai donné à ALix, si le proprio ne se manifeste pas je le garde il était pas mal


Dommage, dommage Manu !!!
Le pull gris a retrouvé son propriétaire
smile

A quand la soirée visionnage ??????

Lustucru !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RUBRIQUE DES OBJETS TROUVES ET EGARES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE DES OBJETS TROUVES ET EGARES   RUBRIQUE DES OBJETS TROUVES ET EGARES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RUBRIQUE DES OBJETS TROUVES ET EGARES
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les naufragés du 3 septembre :: soirées et discussions-
Sauter vers: