Les naufragés du 3 septembre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


organisation et discussion des soirées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 un grand merci à tous ceux qui m'ont enterré !

Aller en bas 
+2
Canard
severin
6 participants
AuteurMessage
severin
Gérant du bar
Gérant du bar
severin


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 25/06/2005

un grand merci à tous ceux qui m'ont enterré ! Empty
MessageSujet: un grand merci à tous ceux qui m'ont enterré !   un grand merci à tous ceux qui m'ont enterré ! EmptyDim 17 Juil à 23:11

hier, samedi 16.07, ma vie de garçon a été enterrée ! je voudrais dire un grand merci à tous ceux qui m'ont préparé ce marathon qui fut épique, merci à François, bist, fennec, yann, cyril, canard,le marquis, novich, erwan, ferg, jerome, julien pour m'avoir fait passé toutes ces épreuves, maintenant, je vais dormir... bravo bier relou2 viiii
bientot des photots dans la rubrique concernée...
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Grognard
Grognard
Canard


Nombre de messages : 213
Age : 44
Localisation : derrière toi peut être...
Date d'inscription : 26/06/2005

un grand merci à tous ceux qui m'ont enterré ! Empty
MessageSujet: Re: un grand merci à tous ceux qui m'ont enterré !   un grand merci à tous ceux qui m'ont enterré ! EmptyLun 18 Juil à 12:23

C'est avec un grand plaisir qu'on t'a enterré mon p'tit Severin! Et je note que tu as réussi avec brio toute les épreuves allant même jusqu'à braver ta phobie du vide et là je m'incline (ayant moi-même le vertige, je sais ce que c'est) ! Un grand bravo! Tu mérites donc ce mariage!
bravo relou2
Revenir en haut Aller en bas
http://osmoseworld.free.fr
Monsieur le Ministre
Grinder
Grinder
Monsieur le Ministre


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/07/2005

un grand merci à tous ceux qui m'ont enterré ! Empty
MessageSujet: Re: un grand merci à tous ceux qui m'ont enterré !   un grand merci à tous ceux qui m'ont enterré ! EmptyLun 18 Juil à 21:13

Canard a écrit:
C'est avec un grand plaisir qu'on t'a enterré mon p'tit Severin! Et je note que tu as réussi avec brio toute les épreuves allant même jusqu'à braver ta phobie du vide et là je m'incline (ayant moi-même le vertige, je sais ce que c'est) ! Un grand bravo! Tu mérites donc ce mariage!
bravo relou2
C' est clair qu' il a assuré le petiot, je suis fier de lui et la soirée c' est vraiment bien déroulé je pense qu' on en aura un bon souvenir....vive la NORMANDIE top punk tu peux y aller sereinement mon Mariachi
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Grognard
Grognard
Canard


Nombre de messages : 213
Age : 44
Localisation : derrière toi peut être...
Date d'inscription : 26/06/2005

un grand merci à tous ceux qui m'ont enterré ! Empty
MessageSujet: Re: un grand merci à tous ceux qui m'ont enterré !   un grand merci à tous ceux qui m'ont enterré ! EmptyLun 18 Juil à 21:53

Ha si y a quand même eu un truc foireux : L'amende de 35euro... triste Mais bon c'est pas grave et pis c'était le lendemain matin alors ça compte pas pour la soirée! Encore que la différence entre le matin et le soir était pas très claire!
Revenir en haut Aller en bas
http://osmoseworld.free.fr
severin
Gérant du bar
Gérant du bar
severin


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 25/06/2005

un grand merci à tous ceux qui m'ont enterré ! Empty
MessageSujet: Re: un grand merci à tous ceux qui m'ont enterré !   un grand merci à tous ceux qui m'ont enterré ! EmptyLun 18 Juil à 23:51

Canard a écrit:
Encore que la différence entre le matin et le soir était pas très claire!
c'est nou qui n'étions pas très clair (n'est ce pas yann !!!!) bier
en tout cas, chapo à tous pour l'organisation, c'était parfait, les épreuves excellentes, je ferais un roman photos dès que yann me les envoie...
fliy
Revenir en haut Aller en bas
BST
Grinder
Grinder
BST


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/06/2005

un grand merci à tous ceux qui m'ont enterré ! Empty
MessageSujet: Re: un grand merci à tous ceux qui m'ont enterré !   un grand merci à tous ceux qui m'ont enterré ! EmptyMar 19 Juil à 15:04

excellente soirée-nuit-matinée en effet, mais j'aurais juste un petit bémol a signaler. Le Frottman a été omis!!!!! naze
Revenir en haut Aller en bas
severin
Gérant du bar
Gérant du bar
severin


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 25/06/2005

un grand merci à tous ceux qui m'ont enterré ! Empty
MessageSujet: Re: un grand merci à tous ceux qui m'ont enterré !   un grand merci à tous ceux qui m'ont enterré ! EmptyMar 19 Juil à 17:40

putain, c clair, après la fete des loges, j'ai complètement zappé le frottman ! merde nooooo
Revenir en haut Aller en bas
le marquis
Grinder
Grinder
le marquis


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 29/06/2005

un grand merci à tous ceux qui m'ont enterré ! Empty
MessageSujet: Re: un grand merci à tous ceux qui m'ont enterré !   un grand merci à tous ceux qui m'ont enterré ! EmptyMar 19 Juil à 17:55

genre tu t'en veux d'avoir omis le frottman ... tu nous as bien endormis oui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Grognard
Grognard
Yannou


Nombre de messages : 174
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2005

un grand merci à tous ceux qui m'ont enterré ! Empty
MessageSujet: Re: un grand merci à tous ceux qui m'ont enterré !   un grand merci à tous ceux qui m'ont enterré ! EmptyJeu 21 Juil à 21:03

Moi j'aurai bien vu un bon frottman avec le mec qui m'a embrouillé vers 7-10 H du mat'...

evil

non ?

Comment ça, mauvais esprit ????


PS: SEV maintenant tu as les tofs j'attend le roman...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un grand merci à tous ceux qui m'ont enterré ! Empty
MessageSujet: Re: un grand merci à tous ceux qui m'ont enterré !   un grand merci à tous ceux qui m'ont enterré ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un grand merci à tous ceux qui m'ont enterré !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les naufragés du 3 septembre :: soirées et discussions-
Sauter vers: