Les naufragés du 3 septembre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


organisation et discussion des soirées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 qui vient avant le mariage ?

Aller en bas 
+6
Yannou
Canard
Julie
Erwan
Lucie
severin
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
severin
Gérant du bar
Gérant du bar
severin


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 25/06/2005

qui vient avant le mariage ? Empty
MessageSujet: qui vient avant le mariage ?   qui vient avant le mariage ? EmptyJeu 7 Juil à 20:32

ce serait bien de faire le point sur ceux qui viennent qques jours avant le mariage, histoire que l'on puisse voir tout le monde et organiser qques jours sympas...
csu bier teuf jimy canicule
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
alcoolique du samedi soir
alcoolique du samedi soir
Lucie


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/06/2005

qui vient avant le mariage ? Empty
MessageSujet: Re: qui vient avant le mariage ?   qui vient avant le mariage ? EmptyVen 8 Juil à 2:24

Moi je viendrai volontiers un peu plus tôt, mais ca se passerait comment au niveau hébergement ?
Auberge de jeunesse ou y'a moyen de tendre les hammacs entre deux arbres centenaires du domaine seigneurial ?
Revenir en haut Aller en bas
severin
Gérant du bar
Gérant du bar
severin


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 25/06/2005

qui vient avant le mariage ? Empty
MessageSujet: Re: qui vient avant le mariage ?   qui vient avant le mariage ? EmptyVen 8 Juil à 10:27

bin l'auberge est louée rien que pour vous le vendredi et samedi. avant, faut se renseigner. sinon y a le camping de mimizan qu'est vraiment sympa. faut voir qui vient mais il me semble que yann et françois était motiv, donc si vous etes quelques uns, autant aller au camping. attendons de voir qui se signale sur ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
La corde raide
La corde raide
Erwan


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 29/06/2005

qui vient avant le mariage ? Empty
MessageSujet: Re: qui vient avant le mariage ?   qui vient avant le mariage ? EmptyVen 8 Juil à 11:49

evil je préviens les novices et les tendres donzelles que le camping avec les sieurs Brackmard et Yannou, ce n'est pas de tout repos... punk mais cela vaut le coup de vivre une expérience unique de la sorte... spik
Revenir en haut Aller en bas
Julie
jusqu'au bout de la nuuuuiiiiiiit
jusqu'au bout de la nuuuuiiiiiiit
Julie


Nombre de messages : 55
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 27/06/2005

qui vient avant le mariage ? Empty
MessageSujet: Re: qui vient avant le mariage ?   qui vient avant le mariage ? EmptyVen 8 Juil à 16:35

Moi j'aimerais bien (et c'est le mieux que je puisse faire) prendre mon vendredi, donc arriver jeudi soir et profiter de la mémorable soirée camping qui s'annonce déjà

on pourrait s'organiser entre personnes qui arrivent en train jeudi soir et prévoir un convoi pour venir nous chercher en voiture à la gare ?
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Grognard
Grognard
Canard


Nombre de messages : 213
Age : 44
Localisation : derrière toi peut être...
Date d'inscription : 26/06/2005

qui vient avant le mariage ? Empty
MessageSujet: Re: qui vient avant le mariage ?   qui vient avant le mariage ? EmptyVen 8 Juil à 18:33

Ha là là à force je crois que je vais me laisser tenter par le camping! Pas encore sûr mais putain why not? teuf
Revenir en haut Aller en bas
http://osmoseworld.free.fr
Yannou
Grognard
Grognard
Yannou


Nombre de messages : 174
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2005

qui vient avant le mariage ? Empty
MessageSujet: Re: qui vient avant le mariage ?   qui vient avant le mariage ? EmptySam 9 Juil à 18:16

Euh Erwan tes commentaires pas devant les gens qu'on pas (encore) silteuplé.

Merci au revoir et bon samedi (Le samedi chez Tiberi, c'est le jour du mariage !!! jimy
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Grognard
Grognard
Yannou


Nombre de messages : 174
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2005

qui vient avant le mariage ? Empty
MessageSujet: Re: qui vient avant le mariage ?   qui vient avant le mariage ? EmptyDim 10 Juil à 18:02

Je viens de m'apercevoir que j'ai oublié un mot entre "qu'on" et "pas"....

oui c'est ça vous avez deviné le mot mystère était "connais" !!

Bravo c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux.

Et secundo oui oui Francois et moi sommes ok pour venir une semaine en avance pour camper à Mimizan (sauf si on nous offre une grande villa avec piscine serveuses et home cinéma mais là je m'emballe un peu).
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Oua-
Invité




qui vient avant le mariage ? Empty
MessageSujet: Re: qui vient avant le mariage ?   qui vient avant le mariage ? EmptyMar 12 Juil à 14:33

Oyé Oyé,

Je répond présent à l'appel du camping pour la semaine qui précède le mariage !!!

Prévoyez les guitounes, les bobs ricards (surtout Franz), la glacière, les boules ... bref si on veut tous les plier au mariage, ca me semble être un bon moyen pour se chauffer !!!! hi


Amis warriors je vous attend de pied ferme ...
More & More Xtreme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! evil
Revenir en haut Aller en bas
Zo
Invité




qui vient avant le mariage ? Empty
MessageSujet: Mr. Oua-ZO !!!   qui vient avant le mariage ? EmptyMar 12 Juil à 14:39

LE message précédent c'était moi !
Revenir en haut Aller en bas
parivone
jusqu'au bout de la nuuuuiiiiiiit
jusqu'au bout de la nuuuuiiiiiiit
parivone


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/06/2005

qui vient avant le mariage ? Empty
MessageSujet: Re: qui vient avant le mariage ?   qui vient avant le mariage ? EmptyMar 19 Juil à 21:39

julie a écrit:
Moi j'aimerais bien (et c'est le mieux que je puisse faire) prendre mon vendredi, donc arriver jeudi soir et profiter de la mémorable soirée camping qui s'annonce déjà

on pourrait s'organiser entre personnes qui arrivent en train jeudi soir et prévoir un convoi pour venir nous chercher en voiture à la gare ?

je comptais arriver jeudi soir aussi. Tu peux essayer de prendre le jeudi aprèm aussi? car j'ai regardé les horaires, y'a une train vers 15h30 ce qui nous fait arriver à Labouheyre vers 20h. infor
Revenir en haut Aller en bas
Julie
jusqu'au bout de la nuuuuiiiiiiit
jusqu'au bout de la nuuuuiiiiiiit
Julie


Nombre de messages : 55
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 27/06/2005

qui vient avant le mariage ? Empty
MessageSujet: Re: qui vient avant le mariage ?   qui vient avant le mariage ? EmptyJeu 21 Juil à 18:47

Heu... écoute ça va être chaud, je préfèrerais partir plus tard si c possible...
je me renseigne et je te dis...
Revenir en haut Aller en bas
Béné
novice
novice
Béné


Nombre de messages : 8
Localisation : quelque part dans l'intra-muros à 1 chiffre
Date d'inscription : 02/07/2005

qui vient avant le mariage ? Empty
MessageSujet: camping   qui vient avant le mariage ? EmptyJeu 21 Juil à 19:54

de même, suis assez partante poru améliorer mon bronzage quelques jours avant le mariage, au camping si il le faut !
Revenir en haut Aller en bas
severin
Gérant du bar
Gérant du bar
severin


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 25/06/2005

qui vient avant le mariage ? Empty
MessageSujet: Re: qui vient avant le mariage ?   qui vient avant le mariage ? EmptySam 23 Juil à 10:27

ouais, c'est du bon si y a un peu de monde, comme ça y aura de l'entrainement pour le mariage ! more & more teufs, more & more extreme !!! burn teuf
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Grognard
Grognard
Yannou


Nombre de messages : 174
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2005

qui vient avant le mariage ? Empty
MessageSujet: Re: qui vient avant le mariage ?   qui vient avant le mariage ? EmptyMar 2 Aoû à 0:32

severin a écrit:
ce serait bien de faire le point sur ceux qui viennent qques jours avant le mariage, histoire que l'on puisse voir tout le monde et organiser qques jours sympas...
csu bier teuf jimy canicule

Ca serait pas mal qu'on voie qui excatement vient et à quelle date, histoire de commencer a bloquer quelques emplacements au camping de Mimizan Plage (celui-là, pas l'autre, faut pas se mélanger les pinceaux m'a expliqué Alix).

Et une petite pensée pr les jeunes mariés partis ce matin pour les horizons croates...
Revenir en haut Aller en bas
Julie
jusqu'au bout de la nuuuuiiiiiiit
jusqu'au bout de la nuuuuiiiiiiit
Julie


Nombre de messages : 55
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 27/06/2005

qui vient avant le mariage ? Empty
MessageSujet: Re: qui vient avant le mariage ?   qui vient avant le mariage ? EmptyMar 2 Aoû à 11:52

Hé bien moi par ex j'arrive soit mercredi soir soit jeudi soir, mais je ne pourrai confirmer le jour qu'au dernier moment, autour du 25 aout.
Enfin une chose est déjà sûre c que j'ai pas de tente...
Faudrait savoir sur combien de tentes on peut compter, quand, pour combien de places... mais sans trop s'embeter à prévoir je pense qu'on arrivera toujours à se débrouiller, au pire il reste la plage là y'a toute la place qu'on veut !
Revenir en haut Aller en bas
klara
novice
novice



Nombre de messages : 1
Localisation : Brest
Date d'inscription : 27/06/2005

qui vient avant le mariage ? Empty
MessageSujet: Re: qui vient avant le mariage ?   qui vient avant le mariage ? EmptyMar 2 Aoû à 18:34

Vincent et moi allons surement aussi venir plus tot, le vendredi matin par exemple ou meme le jeudi soir
Revenir en haut Aller en bas
Julie
jusqu'au bout de la nuuuuiiiiiiit
jusqu'au bout de la nuuuuiiiiiiit
Julie


Nombre de messages : 55
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 27/06/2005

qui vient avant le mariage ? Empty
MessageSujet: Re: qui vient avant le mariage ?   qui vient avant le mariage ? EmptyLun 22 Aoû à 16:41

BON ALORS :

De notre côté on est qqs uns à arriver seulement à partir de mercredi soir, donc on est en train de réserver le gite déjà loué pour vendredi et samedi (ça doit donc être l'Airial du Tastot, voir rubrique OU DORMIR).
La capacité maximale est de 16 personnes mais on peut être autant qu'on veut si on réserve tout, du moment qu'on évite de mettre les proprios au courant... donc c mieux si c'est une seule et même personne qui fait la résa.

Donc pour ceux que ça intéresse, il vous suffit de nous faire signe et on vous rajoute...

Pour l'instant on est au moins 5 mercredi soir, et déjà une bonne douzaine jeudi soir.

Pour un minimum de 10 pers, le prix la nuit est de :
- 10,5 € le mercredi soir
- 8 € le jeudi soir (on passe aux horaires de septembre)
Pour plus d'infos si besoin, le tel est : 05 58 07 45 40

Au plaisir de vous voir bientôt... et de faire la teuf !!!
Revenir en haut Aller en bas
le marquis
Grinder
Grinder
le marquis


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 29/06/2005

qui vient avant le mariage ? Empty
MessageSujet: Re: qui vient avant le mariage ?   qui vient avant le mariage ? EmptyMer 24 Aoû à 2:48

préparez vous bien pour le jeudi 1er septembre y'a de la fête en perspective !
Revenir en haut Aller en bas
Julie
jusqu'au bout de la nuuuuiiiiiiit
jusqu'au bout de la nuuuuiiiiiiit
Julie


Nombre de messages : 55
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 27/06/2005

qui vient avant le mariage ? Empty
MessageSujet: Re: qui vient avant le mariage ?   qui vient avant le mariage ? EmptyMer 24 Aoû à 11:32

Oh la mais tu nous mets au défi ! t'inquiete je crois qu'on sera tous chauds bouillants ! si on essaie de descendre plus tôt c bien pour faire la fête !!!
Revenir en haut Aller en bas
le marquis
Grinder
Grinder
le marquis


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 29/06/2005

qui vient avant le mariage ? Empty
MessageSujet: Re: qui vient avant le mariage ?   qui vient avant le mariage ? EmptyMer 24 Aoû à 13:35

mais là ça sera mon anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Julie
jusqu'au bout de la nuuuuiiiiiiit
jusqu'au bout de la nuuuuiiiiiiit
Julie


Nombre de messages : 55
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 27/06/2005

qui vient avant le mariage ? Empty
MessageSujet: Re: qui vient avant le mariage ?   qui vient avant le mariage ? EmptyMer 24 Aoû à 15:11

OK ça promet !

Bon ben tu me garderas une part de gateau moi ct y'a 3 jours ;-)
Revenir en haut Aller en bas
le marquis
Grinder
Grinder
le marquis


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 29/06/2005

qui vient avant le mariage ? Empty
MessageSujet: Re: qui vient avant le mariage ?   qui vient avant le mariage ? EmptyMer 24 Aoû à 17:15

bon anniv alors avec 3 jrs de retard !
... mais que d'anniversaires en cette fin d'été ! canard c'était samedi dernier
Revenir en haut Aller en bas
Julie
jusqu'au bout de la nuuuuiiiiiiit
jusqu'au bout de la nuuuuiiiiiiit
Julie


Nombre de messages : 55
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 27/06/2005

qui vient avant le mariage ? Empty
MessageSujet: Re: qui vient avant le mariage ?   qui vient avant le mariage ? EmptyMer 24 Aoû à 19:14

Ouais, enfin au moins canard et moi on est des rois de la jungle, tandis que toi...

à ta place je la ramènerais pas trop ! moqueur

Non d'accord j'arrete la provoc, je ne doute pas que jeudi sera une teuf digne de ce nom !

Ah la la vivement la playa et la décadence faut que je m'échappe j'en peux plus de ce taf !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui vient avant le mariage ? Empty
MessageSujet: Re: qui vient avant le mariage ?   qui vient avant le mariage ? EmptyMer 24 Aoû à 22:16

tu es ROI de la jungle ... ne devrais tu pas etre REINE plutot ?!... dc toi aussi t'es mal placée (ou placé)... il y a ambiguité !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui vient avant le mariage ? Empty
MessageSujet: Re: qui vient avant le mariage ?   qui vient avant le mariage ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui vient avant le mariage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariage Civil
» le mariage civil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les naufragés du 3 septembre :: soirées et discussions-
Sauter vers: